• -50%
Barboteuse pour petites fille de couleur grise signée Petit Indi au meilleur prix

Barboteuse grise pour bébés Petit Indi

Petit Indi
B0106 BARBOTEUSE
Rupture de stock
19,00 € 38,00 € -50%
TTC

Coup de cœur pour cette belle barboteuse légère spécialement conçue pour les bébés. On aime son visuel doux et ses beaux détails. (Existe de la taille 3 mois au 2 ans ♡)

Magnifique barboteuse grise pour bébés PETIT INDI

 

Barboteuse à rayures rouges pour bébés Petit Indi en détail ici

Cette pièce est un incontournable de la collection été Petit Indi. Fabriqué dans des sublimes nuances de gris, ce vêtement se différencie par son imprimé à motifs petites fleurs en all-over. L'originalité se poursuit au niveau de son encolure carrée avec sa finition à volants et son joli petit nœud. Cette barboteuse se caractérise par sa forme body, son bas resserré pour offrir un effet bouffant inspiré des bloomers et par ses fines bretelles à nouer. Aussi, pour un habillage rapide et pratique, ce vêtement est élastiqué à l'encolure. Pour le change, il vous suffira de faire glisser le modèle vers le bas.

Sa matière en coton fin et léger est idéale pour habiller votre bébé cet été. En effet, cette barboteuse est synonyme de douceur et garantira un grand confort à votre enfant tout au long de la journée. Le coton respecte la peau sensible des bébés et laisse le corps respirer même en cas de fortes chaleurs. Pour l'entretien, nous vous conseillons de laver cette barboteuse en machine à 30° ou à la main. Pour le séchage, il est préférable de la laisser sécher à l'air libre.

  • Disponible de la taille 3 mois au 24 mois
  • Composition 100% en coton
  • Made in Espagne
Genre
Fille
Choisissez votre matière
Coton
Pas encore d'avis

Sélectionnés
avec amour

Emballage cadeau
fait avec soin

Livraison offerte
en France

Retrait gratuit
en boutique

Paiement sécurisés
(CB/Paypal)

Besoin d'un conseil?
Contactez-nous

Pour faciliter votre navigation et vous apporter un meilleur service nous utilisons des cookies. En poursuivant votre navigation , vous acceptez l'utilisation de cookies.