Marinière rouge de grossesse Joli Bump
Marinière de grossesse de la marque Joli Bump
    Marinière rouge de grossesse Joli Bump
    Marinière de grossesse de la marque Joli Bump

    Marinière rouge de grossesse pour femmes Joli Bump

    1002
    57,50 €

    Intemporelle et indémodable, la marinière c'est la pièce parfaite pour votre garde-robe. Vous pourrez la porter avant, pendant & après votre grossesse. (Existe de la taille XS au L)

    Très belle marinière rouge de grossesse pour femmes JOLI BUMP

    Choisissez votre finition
    • Rouge
    Choisissez votre taille
    • XS
    • S
    • M
    • L

     

    Marinière rouge de grossesse pour femmes Joli Bump en détail ici :

    Coup de cœur pour cette superbe marinière de grossesse essentielle et indémodable ! Fabriquée dans un magnifique jeu de couleurs rouge et blanc, ce vêtement de grossesse se différencie par ses fines rayures horizontales en all-over. Cette marinière se caractérise par sa coupe ample, par son col bateau et par ses manches longues ajustées. Grâce à sa coupe ample et féminine, vous vous sentirez à l'aise pendant vos 9 mois de grossesse. Après l'accouchement, cette marinière se révèle être également très pratique pour allaiter votre bébé de façon sereine.

    Fabriquée principalement en coton, cette marinière de grossesse Joli Bump est certifié OEKO-TEX. Elle a été dessinée à Paris et conçue avec amour au Portugal. Extrêmement souple et d'une grande douceur, cette marinière sera d'un grand confort et respectera votre peau tout au long de la journée. Pour l'entretien, nous vous conseillons de laver cette marinière Joli Bump en machine à 30° et de la laisser sécher à l'air libre.

    • Disponible de la taille XS au L
    • Composition 95% en coton et 5% en élasthane
    • Made in Portugal
    Genre
    Femme
    Choisissez votre matière
    Coton

    Vous aimerez aussi

    Les avis

    Pour faciliter votre navigation et vous apporter un meilleur service nous utilisons des cookies. En poursuivant votre navigation , vous acceptez l'utilisation de cookies.