Salopette à volants jeans femme
Salopette à volants jeans femme
Salopette femmes emile et ida
    Salopette à volants jeans femme
    Salopette à volants jeans femme
    Salopette femmes emile et ida

    Salopette à volants jeans femme

    IDA-0104 salopette
    Rupture de stock
    88,33 €

    Si vous aussi vous êtes une grande fan des salopettes, vous allez tomber en amour devant cette pièce Emile et Ida. On apprécie particulièrement ses jolies détails au niveau des bretelles et dans le dos. (Disponible de la taille XS au L ♡)

    Magnifique salopette à volants pour femmes EMILE ET IDA


     

    Salopette à volants pour femmes Emile et Ida en détail ici 

    La salopette la plus cool de tous les temps. Elle est fabriquée dans une sublime teinte bleu clair. Cette salopette revisitée se distingue par sa coupe droite, son encolure carrée et par ses fines bretelles à volants. Elle est dotée de deux poches italiennes latérales sur le devant, et de deux poches plaquées à l'arrière. L'originalité se poursuit dans le dos avec ses bretelles croisées. Ce vêtement  signé Emile et Ida est ajustable au niveau des bretelles, ce qui vous permettra de jouer sur la longueur et sur la façon dont vous souhaitez la porter. Aussi, vous aurez également la possibilité d'attacher les bretelles de manière classique (non croisées). Pour un style plus décontracté, nous vous conseillons de retrousser légèrement le bas du modèle.

    Entièrement en coton léger, cette salopette est synonyme de confort. En effet, sa matière est d’une extrême souplesse et finesse. Aussi, la présence d'élasthanne apporte une grande élasticité au modèle afin de se marier à la perfection avec votre corps. Pour l'entretien, nous vous conseillons de la laver en machine à 30° et de la laisser sécher à l'air libre.

    Genre
    Femme
    Choisissez votre matière
    Coton
    Les avis

    Pour faciliter votre navigation et vous apporter un meilleur service nous utilisons des cookies. En poursuivant votre navigation , vous acceptez l'utilisation de cookies.