Protège carnet de santé à motifs arc-en-ciel pour bébés de la marque Milinane
Protège carnet de sac arc-en-ciel pour bébés de la marque Milinane
    Protège carnet de santé à motifs arc-en-ciel pour bébés de la marque Milinane
    Protège carnet de sac arc-en-ciel pour bébés de la marque Milinane

    Protège carnet de santé arc-en-ciel pour bébés Milinane

    Milinane
    EDGAR
    Rupture de stock
    20,83 €

    L'accessoire indispensable pour protéger le livret de santé de bébé. Ce protège carnet bébé est trop chou, pratique et conviendra autant à une petite fille qu'à un petit garçon ♡

    Superbe protège carnet de santé arc-en-ciel pour bébés MILINANE


     

    Protège carnet de santé arc-en-ciel pour bébés Milinane en détail ici :

    Fidèle allié pour protéger le carnet de santé de bébé, ce protège carnet est aussi mignon que pratique. Fabriqué dans une belle teinte blanche, cet accessoire maternité se différencie par son style doux et son imprimé à motif arc-en-ciel en all-over. Pour un côté pratique et pour une utilisation facile, ce protège carnet de santé signé Milinane est doté d'un système de fermeture à pression à rabattre grâce à une petite languette en coton. De forme classique rectangulaire, cet accessoire est doublé et il présente le même imprimé à l'intérieur et à l'extérieure. Aussi, pour une touche d'originalité supplémentaire, il présente une finition par un biais surpiqué de couleur sauge.

    Exclusivement en coton, ce protège carnet de santé est à la fois très esthétique mais aussi facilement identifiable si vous avez plusieurs enfants où lorsque vous le chercher à la maison. Pour l'entretien, nous vous conseillons de le laver en machine à 30°.

    • Composition 100% en coton
    • Made in Portugal
    Choisissez votre matière
    Coton

    Vous aimerez aussi

    Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

    Les avis

    Pour faciliter votre navigation et vous apporter un meilleur service nous utilisons des cookies. En poursuivant votre navigation , vous acceptez l'utilisation de cookies.