Chaussettes bisous pour enfants de la marque Emile et Ida

    Chaussettes bisous pour enfants Emile et Ida

    R187
    12,00 €
    TTC

    Des petits bisous jusqu'au bout des pieds avec les jolies chaussettes enfants signées Emile et Ida. La nouvelle collection est juste dingue et vous allez l'adorer ! Existent du 3 mois au 6 ans

    Magnifique paire de chaussettes bisous pour enfants EMILE ET IDA

    Choisissez votre finition
    • Ecru
    Choisissez votre taille

     

    Chaussettes bisous pour enfants Emile et Ida en détail ici :

    Ces adorables petites chaussettes sont idéales pour vos enfants cet hiver ! Fabriqué dans une douce teinte écrue, ce modèle se différencie par son motif petits bisous en all-over de couleur rouge. Grâce à son originalité, cette paire de chaussettes séduira sans aucun doute petits et grands. Elles ont pour particularité d'être montantes et elles présentent un talon et le haut du modèle de couleur rouge. Très appréciées en période hivernale, ces chaussettes Emile et Ida sont incontournables pour cette nouvelle saison. Vous l'aurez compris, c'est l'accessoire qu'il faut absolument avoir dans l'armoire de votre enfant. Pratiques et confortables, ces chaussettes ont également pour avantage d'être vraiment canons ! Aussi, elles sont suffisamment montantes afin de protéger pieds et chevilles de votre mini du froid.

    En mélange de coton, polyamide et élasthanne, ces chaussettes bisous se révèlent être parfaites pour votre enfant et lui procureront un maximum de bien-être lorsqu'il les aura aux pieds. En effet, le coton est recommandé et reconnu pour respecter la peau sensible des tout petits. En effet, il est tout doux, anallergique et laisse respirer la peau.

    • Composition 73% en coton, 25% en polyamide et 2% en élasthanne
    • Made in Portugal
    Genre
    Fille
    Choisissez votre matière
    Coton
    Les avis

    Pour faciliter votre navigation et vous apporter un meilleur service nous utilisons des cookies. En poursuivant votre navigation , vous acceptez l'utilisation de cookies.