• -40%
Pantalon en gaze de coton de couleur camel pour enfants Les Petites Choses

Pantalon en gaze de coton camel pour enfants Les Petites Choses

Les Petites Choses
PACO
19,00 € 31,67 € -40%

Fluide et léger, ce pantalon enfants en gaze de coton est parfait pour cette belle saison ! On adore son style épuré et décontracté. (Existent de la taille 3 mois au 6/7 ans ♡)

Très beau pantalon en gaze de coton camel pour enfants LES PETITES CHOSES

Choisissez votre finition
  • Camel
Choisissez votre taille
  • 4/5 ans

 

Pantalon en gaze de coton camel pour enfants Les Petites Choses en détail ici :

Très tendance et au style décontracté, on opte pour ce magnifique pantalon pour cet été ! Exclusivement en coton très léger, ce pantalon enfants est fabriqué dans une belle teinte camel. Ce pantalon à pinces se caractérise par sa coupe droite, sa patte de boutonnage fantaisie ornée de trois petits boutons en nacre et par son bas joliment retroussé au niveau des chevilles. Aussi, ce pantalon enfants est très apprécié pour sa facilité d'enfilage. En effet, il est doté d'une taille élastiquée afin de ne pas gêner votre petit bout lors du change. Pour les plus grands, ils pourront s'habiller tout seul de façon autonome, ce sera également adapté pour l'apprentissage de la propreté.

Sa matière en gaze de coton se révèle être excellente pour habiller vos enfants. En effet, la gaze de coton doit sa notoriété à ses multiples avantages, comme sa souplesse, sa fluidité, sa légèreté, sa douceur et par ses propriétés respirantes. Très facile d'entretien, nous vous conseillons de laver ce pantalon Les Petites Choses en machine à 30° et de le laisser sécher à l'air libre.

  • Disponible de la taille 3 mois au 6/7 ans
  • Composition 100% en coton
  • Made in Portugal
Genre
Fille
Garçon
Choisissez votre matière
Coton

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Les avis

Pour faciliter votre navigation et vous apporter un meilleur service nous utilisons des cookies. En poursuivant votre navigation , vous acceptez l'utilisation de cookies.