Robe bisous pour bébés de la marque Emile et Ida

    Robe bisous pour bébés Emile et Ida

    R148
    49,00 €
    TTC

    Une des plus belles pièces de la collection automne / hiver Emile et Ida ! En coton éponge tout doux, cette robe est juste trop chou pour habiller votre petite fille. On adore son imprimé bisous qui orne subtilement le vêtement dans son intégralité. Existe de la taille 3 mois au 24 mois (Grille des tailles dans documents joints)

    Sublime robe bisous pour bébés EMILE ET IDA

    Choisissez votre finition
    • Rosa
    Choisissez votre taille

     

    Robe bisous pour bébés Emile et Ida en détail ici :

    En admiration totale pour cette sublime création de la collection hiver 2020. Fabriquée en coton éponge tout doux dans une teinte rosa, cette robe bébés se distingue par son petit imprimé bisous de couleur rouge en all-over. Elle se caractérise par sa coupe évasée, son encolure ronde et ses manches longues. Pour un rendu encore plus mignon, ce vêtement présente une taille légèrement resserrée avec une finition à fronces. Aussi, pour un habillage tout en douceur, cette robe signée Emile et Ida est dotée d'une ouverture à petits boutons en nacre à l'épaule. De ce fait, le passage de la tête se fera tout en douceur. Pour le change, rien de plus facile, vous aurez directement accès à la couche de bébé.

    Sa matière en coton est très appréciée pour habiller les tout petits. En effet, cette robe est synonyme de souplesse et douceur pour garantir un confort absolu à votre bébé lorsqu'il la portera. Le coton respecte la peau sensible des bébés et laisse le corps respirer sans excès de transpiration. Pour l'entretien, nous vous conseillons de laver cette robe en machine à 30° ou à la main. Pour le séchage, il est préférable de la laisser sécher à l'air libre.

    • Composition 100% en coton
    • Made in Portugal
    Genre
    Fille
    Choisissez votre matière
    Coton
    Les avis

    Pour faciliter votre navigation et vous apporter un meilleur service nous utilisons des cookies. En poursuivant votre navigation , vous acceptez l'utilisation de cookies.