• -30%
Pyjama fleurs pour bébés Tinycottons

Pyjama fleurs bébés Tinycottons

AW20-133-F71
30,92 € 44,17 € -30%

Tout doux et surtout trop chou, vous allez adorer ce pyjama autant que bébé ! Pour les saisons automne comme hiver, on apprécie la matière cocooning pour chiller à la maison. Existe de la taille 3 mois au 18 mois (Grille des tailles dans documents joints)

Très beau pyjama fleurs bébés TINYCOTTONS

Choisissez votre finition
  • Naturel
Choisissez votre taille
  • 6 mois
  • 12 mois

 

Pyjama fleurs bébés Tinycottons en détail ici :

Ce magnifique pyjama pour bébés est très tendance pour cet hiver. Fabriqué dans une jolie teinte naturelle, il se caractérise par sa forme classique, ses manches longues, son encolure ronde et par son bas sans pieds. Très apprécié pour son visuel unique et tout doux, ce pyjama se démarque avec son imprimé à motif petites fleurs en all-over. Aussi, pour un enfilage facile et rapide le matin, le soir, ou lors du change, cette pièce présente une ouverture centrale à boutons pressions ainsi qu'une deuxième ouverture au niveau de l'entrejambe.

Confectionné dans une matière en coton éponge, ce vêtement est idéal pour accompagner votre enfant pendant cette saison froide. De plus, son visuel et sa couleur font de ce pyjama, un vêtement qui peut être porté autant comme pyjama la nuit que pendant la journée pour les sorties en extérieur. Sa matière en coton pima toute douce caressera le corps de votre bébé lorsqu'il portera le modèle sur lui. En effet, ce pyjama bébé présente une texture en éponge très douce et garantit confort et respect de la peau des tout petits. Aussi, peu fragile, cette matière est reconnue pour être résistante et peut donc supporter plusieurs lavages en machine. Nous vous conseillons de laver ce pyjama en machine à 30°.

  • Composition 100% en coton pima
  • Made in Portugal
Genre
Fille
Choisissez votre matière
Coton Pima

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Les avis

Pour faciliter votre navigation et vous apporter un meilleur service nous utilisons des cookies. En poursuivant votre navigation , vous acceptez l'utilisation de cookies.