Pantalon ambre pour bébés Emile et Ida

    Pantalon peluche ambre bébés Emile et Ida

    R027
    45,00 €
    TTC

    En amour pour ce pantalon tout doux et au style très cocooning pour bébés. Signé Emile et Ida, ce modèle est idéale pour cette nouvelle saison automne / hiver. Existe de la taille 3 mois au 2 ans (Grille des tailles dans documents joints)

    Magnifique pantalon peluche ambre pour bébés EMILE ET IDA

    Choisissez votre taille

     

    Pantalon peluche ambre bébés Emile et Ida en détail ici :

    On épice en douceur la garde robe de bébé avec cet adorable pantalon de couleur ambre ! Idéal pour les journées fraîches d'hiver, ce vêtement se différencie par son aspect peluche en fausse fourrure pour réchauffer le corps de votre petit bout. Il se caractérise par sa coupe loose et il présente deux petites poches de chaque côté pour offrir un look encore plus cocooning et décontracté. Afin, de dynamiser cette jolie création Emile et Ida, le bas des chevilles est légèrement retroussé. Aussi canon que pratique, ce pantalon est doté d'une taille élastiquée avec un petit cordon en coton à nouer pour l'ajuster au corps de votre petit bout. Ce vêtement permettra à votre enfant d'avoir une liberté totale de ses mouvements et garantira un maximum de confort.

    On adore sa couleur unisexe et sa texture comparable à celle d'une peluche toute douce. Cet aspect moelleux et volumineux a pour avantage de rassurer les bébés. En effet, ce type de matière rappellera systématiquement le côté rassurant du doudou. Enfin, adapté pour la peau sensible des tout petits, ce pantalon favorisera le bien être de votre enfant tout au long de la journée. Pour l'entretien, nous vous conseillons de le passer en machine à 30° et de le laisser sécher à l'air libre.

    • Composition 100% en polyester
    • Made in Portugal
    Genre
    Fille
    Garçon
    Choisissez votre matière
    Polyester
    Les avis

    Pour faciliter votre navigation et vous apporter un meilleur service nous utilisons des cookies. En poursuivant votre navigation , vous acceptez l'utilisation de cookies.