Tee-shirt chaturne de couleur rose pour bébés de la marque Emile et Ida

    Tee-shirt chaturne rose bébés Emile et Ida

    R030
    32,00 €
    TTC

    En amour pour les petits tee-shirts poétiques et tout doux pour bébés de la maison parisienne Emile et Ida ! Toujours inspirée par les petits chats, pour cette nouvelle collection la marque nous fait voyager sur "Chaturne".  Existe de la taille 3 mois au 18 mois (Grille des tailles dans documents joints)

    Magnifique tee-shirt chaturne rose bébés EMILE ET IDA

    Choisissez votre finition
    • Rose poudré
    Choisissez votre taille

     

    Tee-shirt chaturne rose bébés Emile et Ida détail ici :

    Ce tee-shirt est parfait pour apporter une pointe de fantaisie à une tenue ! Cette jolie pièce pour bébés est de couleur rose poudré avec un superbe imprimé exclusif représentant la planète "chaturne" : les contours de l'animal sont noirs. Outre sa jolie illustration, ce tee-shirt se caractérise par une coupe droite, il est à manches longues et présente un col rond. Facile à enfiler, ce tee-shirt s'attache par deux petits boutons en nacre au niveau de l'épaule, pour laisser suffisamment de place pour le passage de la tête de votre petit bout.

    Entièrement en coton, ce tee-shirt est confortable et il est apprécié pour sa texture très agréable au contact de la peau des bébés ! Grâce à son matière végétale, ce vêtement est tout doux et surtout idéal pour cette belle saison automne /hiver. Aussi, ce que nous apprécions avec cet adorable petit haut, c'est la résistance de sa matière. En effet, le jersey de coton peut être porté et lavé à plusieurs reprises sans bouger. Pour l'entretien, nous vous conseillons de le laver en machine à 30°.

    Disponible de la taille 3 mois au 2 ans

    • Composition 100% en coton
    • Made in Portugal
    Genre
    Fille
    Choisissez votre matière
    Coton
    Les avis

    Pour faciliter votre navigation et vous apporter un meilleur service nous utilisons des cookies. En poursuivant votre navigation , vous acceptez l'utilisation de cookies.