Body bubble yeah
Body bubble yeah
    Body bubble yeah
    Body bubble yeah

    Body bubble yeah

    Bubble yeah body
    26,67 €

    Tinycottons
    Body bubble yeah, 90% coton pima et 10% élasthanne, tout doux

    Choisissez votre finition
    • Bleu ciel
    Choisissez votre taille
    • 9 mois

     

    Body bubble yeah pour bébés Tinycottons en détail ici

    Ce body est idéal pour cette nouvelle saison printemps / été. Fabriqué en coton tout doux dans une teinte toute douce bleu ciel, ce vêtement se différencie par son imprimé à message "Bubble yeah" en all-over. Il se caractérise par sa coupe classique, ses manches courtes et son encolure ronde. Doté d'une ouverture au niveau de l'entrejambe à boutons pressions, ce body assure un habillage et un change faciles. Aussi, afin de ne pas gêner votre bébé lors du passage de la tête, il présente également une ouverture pressionnée dans le dos à l'encolure. Enfin, ce body est unisexe est pourra être autant porté par une petite fille qu'un petit garçon.

    Sa matière en coton pima est d'une extrême douceur et caressera la peau sensible de votre petit bout. En effet, l'absence de produits chimiques et son système de récolte à la main rend cette fibre naturelle encore plus agréable au toucher. Souple et légère, cette variété est très appréciée pour sa rareté et surtout pour ces nombreux avantages. Cette matière est anallergique, elle respecte la peau des bébé et  elle est d'une incroyable résistance aux lavages. De ce fait, ce vêtement gardera toujours sa coupe initiale au fil du temps malgré les lavages à répétition. Pour l'entretien, nous vous conseillons de laver ce body en machine à 30° et de le laisser sécher à l'air libre.

    • Disponible de la taille 3 mois au 18 mois
    • Composition 100% en coton pima
    • Made in Portugal
    Genre
    Mixte
    Choisissez votre matière
    Coton Pima

    Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

    Les avis

    Pour faciliter votre navigation et vous apporter un meilleur service nous utilisons des cookies. En poursuivant votre navigation , vous acceptez l'utilisation de cookies.