Sweatshirt ourson gris pour enfants de la marque Petit Indi

    Sweatshirt ourson gris pour enfants Petit Indi

    Petit Indi
    B4102
    32,50 €

    Totalement sous le charme de cet adorable sweatshirt, on retrouve les détails du visage d'un petit ourson. Entièrement en coton, ce sweatshirt enfant est tout doux et bien moelleux. (Existe de la taille 1 mois au 3 ans)

    Très beau sweatshirt ourson gris pour enfants PETIT INDI

    Choisissez votre finition
    • Gris clair
    Choisissez votre taille

     

    Sweatshirt ourson gris pour enfants Petit Indi en détail ici :

    Aussi adorable que confortable, ce sweatshirt enfants est parfait pour cette nouvelle saison automne / hiver ! Fabriqué dans une douce teinte gris clair, ce vêtement pour vos tout petits est orné de jolis détail sur le devant pour représenter un petit ourson. Ce sweatshirt Petit Indi se caractérise par sa coupe droite, par ses manches un peu loose, par son col rond et par ses belles finitions à bords-côtes côtelés au niveau des poignets. Aussi, pour une facilité d'habillage le matin mais aussi afin de ne pas gêner votre enfant lors du passage de la tête, ce sweatshirt est doté de deux petits boutons en nacre à l'épaule.

    Entièrement en coton, ce sweatshirt est synonyme de douceur. En effet, le coton se révèle être idéal pour habiller les bébés et les enfants pour ses nombreux avantages : il est tout doux, il ne gratte pas, il est sain et surtout très agréable au contact de la peau. Avec ce sweatshirt Petit Indi, le corps de votre enfant pourra respirer sans excès de transpiration. Pour l'entretien, nous vous conseillons de laver ce sweatshirt ourson en machine à 30° et de le laisser sécher à l'air libre.

    • Disponible de la 3 mois au 3 ans
    • Composition 100% en coton
    • Made in Espagne

    Genre
    Fille
    Garçon
    Choisissez votre matière
    Coton
    Les avis

    Pour faciliter votre navigation et vous apporter un meilleur service nous utilisons des cookies. En poursuivant votre navigation , vous acceptez l'utilisation de cookies.