• -30%
Bloomer cerises en eponge pour bebes de la marque Emile et ida

Bloomer cerises en éponge pour bébés Emile et Ida

S120
16,33 € 23,33 € -30%

Le bloomer c'est la pièce incontournable dans le dressing de bébé pour cet été ! En coton éponge tout doux, ce bloomer Emile et Ida est d'une extrême douceur. (Existe de la taille 3 mois au 2 ans ♡)

Très joli bloomer cerises en éponge pour bébés EMILE ET IDA

Choisissez votre taille
  • 3 mois
  • 9 mois

 

Bloomer cerises en éponge pour bébés Emile et Ida en détail ici :

Le bloomer est le vêtement indispensable de saison dans le dressing de bébé. Fabriqué dans une teinte toute douce crème, ce modèle se distingue par son imprimé à petites cerises et par sa forme culotte bouffante. Chez Petites Fripouilles, on adore ce genre de pièces, elles ont pour privilège de mettre de façon admirable les petites rondeurs de bébé. Ce bloomer Emile et Ida présente un bas resserré et une taille élastiquée. Ainsi, cette finition vous permettra de gagner un temps précieux le matin lors de l'habillage ou au cours de la journée pour le change. De plus, sa coupe ample permet de ne pas gêner votre bébé malgré le port de la couche et de le laisser libre de ses mouvements.

Exclusivement en coton très doux, ce bloomer bébés se révèle être d'une extrême douceur grâce à sa texture en éponge. Il caressera la peau sensible de votre bébé en lui garantissant un maximum de confort tout au long de la journée. En effet, cette maille est très agréable au contact de la peau et très moelleuse. Cette fibre végétale est également appréciée pour son excellent pouvoir absorbant et pour ses propriétés respirantes. Le coton en éponge permet à la peau de respirer facilement. Pour l'entretien, nous vous conseillons de laver ce bloomer en machine à 30°.

  • Disponible de la taille 3 mois au 2 ans
  • Composition 80% en coton et 20% en polyester
  • Made in Portugal
Genre
Fille
Choisissez votre matière
Coton
Les avis

Pour faciliter votre navigation et vous apporter un meilleur service nous utilisons des cookies. En poursuivant votre navigation , vous acceptez l'utilisation de cookies.