Barboteuse de couleur camel pour enfants Les Petites Choses

    Barboteuse camel pour enfants Les Petites Choses

    Les Petites Choses
    CHAZ
    39,17 €

    Spécialement conçue pour les tout petits, cette barboteuse est d'une légèreté extrême pour cet été. On a eu un vrai crush pour cette jolie pièce signée Les Petites Choses.

    Très belle barboteuse camel pour enfants LES PETITES CHOSES

    Choisissez votre finition
    • Camel
    Choisissez votre taille
    • 12 mois

     

    Barboteuse camel pour bébés Les Petites Choses en détail ici :

    Une barboteuse toute douce en gaze de coton, conçue pour le bonheur de bébé grâce à la finesse de la matière. Elle est fabriquée dans une belle teinte camel unie et se distingue par ses fines bretelles à nouer au niveau des épaules. Elle présente une forme ample, une encolure ronde, des bretelles larges et un bas long. Au style décontracté, cette barboteuse signée Les Petites Choses est idéale pour vadrouiller en toute liberté la journée. Pour l'habillage et le change, il vous suffira de défaire les bretelles et de la faire glisser.

    Sa matière en coton léger est très appréciée pour sa douceur et pour son respect de la peau sensibles des bébés. En effet, cette barboteuse est anallergique sans présence de produits chimiques. Elle présente de nombreux avantages : elles est très souple, légère et possède d'excellentes propriétés respirantes. De ce fait, le corps de votre petit bout pourra respirer tout au long de la journée, sans excès de transpiration. Pour l'entretien, nous vous conseillons de la passer en machine à 30° et de la laisser sécher à l'air libre.

    • Disponible de la taille 3 mois au 2/3 ans
    • Composition 100% en coton
    • Made in Portugal
    Genre
    Fille
    Garçon
    Choisissez votre matière
    Coton

    Vous aimerez aussi

    Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

    Les avis

    Pour faciliter votre navigation et vous apporter un meilleur service nous utilisons des cookies. En poursuivant votre navigation , vous acceptez l'utilisation de cookies.