Pantalon en jean pour bébés de la marque Play up

    Pantalon en jean pour bébés Play up

    2AI11603 D001
    44,17 €

    Totalement sous le charme de ce pantalon en jean Play Up. Spécialement conçu pour les bébés, ce jean est aussi mignon que confortable. (Disponibles en taille 3 mois au 12 mois ♡)

    Magnifique pantalon en jean pour bébés PLAY UP

    Choisissez votre finition
    • Bleu
    Choisissez votre taille
    • 3 mois
    • 6 mois
    • 9 mois

     

    Pantalon en jean pour bébés Play Up en détail ici :

    Ce beau pantalon est parfait pour cette nouvelle saison. Fabriqué dans une belle teinte bleu clair, ce pantalon se caractérise par sa matière en jeans et par sa coupe sarouel. Ce pantalon présente une taille élastiquée, il est doté de passants et de deux poches italiennes à l'avant. Pour une facilité d'enfilage, ce pantalon en jeans possède un passant au centre de la taille avec un petit bouton. Ce pantalon bébés offrira un maximum de confort à votre petit bout grâce à sa forme ample. De ce fait, votre bébé se sentira libre de ses mouvements avec ce bas et ne sera pas gêné malgré le port de la couche. Enfin, pour apporter une touche de style supplémentaire, vous pourrez faire un joli petit ourlet sur le bas du pantalon.

    Exclusivement en coton, ce pantalon se révèle être parfait pour habiller votre bébés. Il viendra compléter à merveille le dressing de votre petit bout et pourra s'accorder très facilement avec tous vos petits hauts. Le coton est idéal pour habiller les tout petits, il respecte la peau sensible, il permet au corps de respirer sans excès de transpiration et il est anallergique. Pour l'entretien, nous vous conseillons de laver ce pantalon en jean Play up en machine à 30°.

    • Disponible de la taille 3 mois au 12 mois
    • 100% en coton
    • Made in Portugal
    Genre
    Fille
    Garçon
    Choisissez votre matière
    Coton
    Les avis

    Pour faciliter votre navigation et vous apporter un meilleur service nous utilisons des cookies. En poursuivant votre navigation , vous acceptez l'utilisation de cookies.