Pantalon de couleur rose terre pour bébés de la marque Emile et Ida

    Pantalon rose terre pour bébés Emile et Ida

    S022
    39,17 €

    Coup de foudre pour ce beau pantalon en crépon de coton pour bébés. Aussi adorable que confortable, ce pantalon Emile et Ida complètera parfaitement le dressing de votre petite fille. (Existe de la taille 3 mois au 2 ans ♡)

    Magnifique pantalon rose terre pour bébés EMILE ET IDA

    Choisissez votre finition
    • Rose
    Choisissez votre taille
    • 12 mois
    • 18 mois

     

    Pantalon rose terre pour bébés Emile et Ida en détail ici :

    Très tendance et décontracté, on opte pour ce superbe pantalon pour habiller vos jolies poupée cet été ! Exclusivement en coton très léger , ce pantalon bébés est fabriqué dans une jolie couleur rose terre . Ce pantalon Emile et Ida se caractérise principalement par sa coupe ample, par sa taille et son bas avec un effet resserré volanté. Aussi, ce pantalon est apprécié pour sa facilité d'enfilage. En effet, il est doté d'une taille élastiquée, afin de ne pas gêner votre mini lors du change et pour ne pas le faire trop patienter. De plus, aussi beau que léger, ce pantalon garantira un maximum de confort à votre enfant lorsqu'il le portera. On l'associe à des petits hauts basiques, unis ou à des tee-shirts à imprimés.

    Sa matière en crépon de coton se révèle être excellente pour respecter la peau sensible et fragile des enfants. En effet, le coton doit sa notoriété à ses nombreux avantages, comme sa souplesse, sa fluidité et ses propriétés respirantes.Très facile d'entretien, nous vous conseillons de laver ce vêtement soit à la main soit en machine à 30°-40°. En ce qui concerne le séchage, vous pouvez le laisser sécher à l'air libre.

    • Disponible de la taille 3 mois au 2 ans
    • Composition 100% en coton
    • Made in Portugal
    Genre
    Fille
    Choisissez votre matière
    Coton
    Les avis

    Pour faciliter votre navigation et vous apporter un meilleur service nous utilisons des cookies. En poursuivant votre navigation , vous acceptez l'utilisation de cookies.