• -30%
Barboteuse tigre pour bébés de la marque Les Petites Choses

Barboteuse tigre pour bébés Les Petites Choses

Les Petites Choses
LUDOJ
23,92 € 34,17 € -30%

Craquage absolu pour cette adorable barboteuse pour vos minis de la marque Les Petites Choses. Aussi chou que confortable, cette barboteuse bébés est indispensable dans le dressing de votre enfant. (Existe de la taille 3 mois au 2/3 ans ♡)

Sublime barboteuse tigre pour bébés LES PETITES CHOSES

Choisissez votre finition
  • Blanc
Choisissez votre taille
  • 12 mois

 

Barboteuse tigre pour bébés Les Petites Choses en détail ici :

On fond d'amour pour cette adorable barboteuse bébés Les petites Choses spécialement conçue pour les tout petits. Fabriquée dans une belle teinte blanche, cette barboteuse se différencie par son magnifique imprimé à motif tigre en all-over. On apprécie particulièrement ses beaux détails et sa coupe loose qui font toute la différence. En effet, cette barboteuse bébés Les Petites Choses présente une forme ample, une encolure ronde et un bas court. Elle est adaptée pour les belles journées ensoleillées de cet été. Aussi, pour un habillage tout en douceur, ce vêtement pour bébés est doté de deux petits boutons en nacre sur le devant. De ce fait, votre bébé ne sera pas gêné lors du passage de la tête.

Sa matière en coton se révèle être idéale pour habiller les tout petits. En effet, cette fibre végétale présente un grand nombre d'avantages : elle apporte souplesse, douceur et légèreté au vêtement. Le coton est également recommandé pour son respect de la peau, il est sain et surtout il laisse le corps respirer tout au long de la journée. Pour l'entretien, nous vous conseillons de laver cette barboteuse bébés en machine à 30° et de la laisser sécher à l'air libre.

  • Disponible de la taille 3 mois au 2/3 ans
  • Composition 100% en coton
  • Made in Portugal
Genre
Fille
Garçon
Les avis

Pour faciliter votre navigation et vous apporter un meilleur service nous utilisons des cookies. En poursuivant votre navigation , vous acceptez l'utilisation de cookies.