Barboteuse à rayures pour bébés de la marque Petit Indi

    Barboteuse à rayures pour bébés Petit Indi

    Petit Indi
    B2825
    38,33 €

    Aussi ravissantes que confortables, les barboteuses sont parfaites pour cet été. Fabriqué dans une matière très légère en coton, ce vêtement épousera à merveille le petit corps de votre bébé. (Existe de la taille 0/1 mois au 2 ans)

    Très jolie barboteuse à rayures pour bébés PETIT INDI

    Choisissez votre finition
    • Gris clair
    Choisissez votre taille
    • 0/1 mois
    • 3 mois
    • 12 mois
    • 3 ans

     

    Barboteuse à rayures pour bébés Petit Indi en détail ici :

    Cette pièce est un indispensable à avoir dans le dressing de bébé pour cet été. Signée Petit Indi, ce vêtement est fabriqué dans une teinte blanche et se différencie par son imprimé à rayures verticales dans des nuances de gris en all-over. Il présente une coupe body, des petites bretelles, une encolure ronde et un bas resserré. Inspiré des incontournables bloomers, le bas de cette barboteuse bébés offre une effet bouffant au modèle pour un rendu encore plus adorable. Pour une facilité d'habillage, cette barboteuse est dotée d'une patte de boutonnage à trois petits boutons en nacre sur le milieu du vêtement et de deux boutons à pression au niveau de l'entrejambe.

    Sa matière en coton est d'une légèreté et douceur extrême. En effet, la fibre végétale utilisée se révèle être idéale pour le bien-être des bébés, elle est respectueuse de la peau et surtout anallergique. Également connue pour ses propriétés respirantes, cette fibre permet au corps de respirer et laisse la transpiration s'évacuer. De plus, pour l'entretien, nous vous conseillons de laver cette jolie barboteuse en machine à 30° et de la laisser sécher à l'air libre.

    • Disponible de la taille 1 mois au 2 ans
    • Composition 100% en coton
    • Made in Espagne
    Genre
    Garçon
    Choisissez votre matière
    Coton
    Les avis

    Pour faciliter votre navigation et vous apporter un meilleur service nous utilisons des cookies. En poursuivant votre navigation , vous acceptez l'utilisation de cookies.