• -30%
Bloomer à imprimés fleurs pour bébés de la marque Emile et Ida

Bloomer fleurs pour bébés Emile et Ida

S421A
19,25 € 27,50 € -30%

Aussi mignon que confortable, le bloomer pour bébés est idéal pour les belles journées d'été. Fabriqué en coton, ce vêtement fera le bonheur de votre petit bout. (Existe de la taille 3 mois au 2 ans)

Très joli bloomer fleurs pour bébés EMILE ET IDA

Choisissez votre finition
  • Marron
Choisissez votre taille
  • 9 mois

 

Bloomer fleurs pour bébés Emile et Ida en détail ici :

Craquage immédiat pour ce magnifique bloomer bébés conçu avec amour pour les tout petits. Fabriqué dans une sublime teinte marron clair, ce vêtement se différencie par sa matière en coton à motifs petites fleurs en all-over. Signé Emile et Ida, ce bloomer présente une forme culotte bouffante, il est resserré au niveau des cuisses par un léger élastique à froufrous. L'originalité se poursuit au niveau de la taille avec son petit nœud en coton à nouer. Celle-ci est légèrement élastiquée pour garantir un habillage rapide, facile et pratique sans avoir à faire trop patienter votre petit bébé. Synonyme de confort, ce bloomer fleurs Emile et Ida fera sans aucun doute le bonheur de votre petite fille.

Sa matière en coton se révèle être recommandée pour les tout petits. En effet, cette fibre végétale est fine, délicate, légère et d'une grande souplesse. Grâce à sa texture toute douce au contact de la peau, le coton épousera le corps de votre petit bout sans le gêner. Aussi, on apprécie particulièrement cette matière pour ses propriétés respirantes et anallergiques qui respectera le corps de votre bébé tout au long de la journée. De plus, pour l'entretien, nous vous conseillons de laver ce bloomer bébé en machine à 30° et de le laisser sécher à l'air libre.

  • Disponible de la taille 3 mois au 2 ans
  • Composition 100% en coton
Genre
Fille
Choisissez votre matière
Coton
Les avis

Pour faciliter votre navigation et vous apporter un meilleur service nous utilisons des cookies. En poursuivant votre navigation , vous acceptez l'utilisation de cookies.