Pantalon anthracite pour enfants de la marque Bean's Barcelona

    Pantalon anthracite pour enfants Bean's Barcelona

    OAK PANTALON
    24,17 €

    Aussi chou que confortable, ce petit pantalon est d'une douceur extrême. On adore sa couleur unie anthracite, ses genouillères et son style beaucoup trop mignon. Disponible du 0/1 mois au 4 ans

    Très beau pantalon anthracite pour enfants BEAN'S BARCELONA

    Choisissez votre finition
    • Anthracite
    Choisissez votre taille

     

    Pantalon anthracite pour enfants Bean's Barcelona en détail ici :

    On fond d'amour pour ce pantalon tout doux en coton. Fabriqué dans une jolie couleur anthracite, il se caractérise par sa coupe droite, ses genouillères et son bas resserré au niveau des chevilles. Il présente également deux petits boutons en nacre fantaisies sous le taille pour offrir un design encore plus travaillé au modèle. Aussi, en plus d'être trop mignon, ce pantalon enfants signé Bean's Barcelona est doté d'une taille élastiquée afin de vous faciliter la vie au quotidien. En effet, pour changer les tout petits ce sera un vrai jeu d'enfants, quant aux plus grands, ils pourront s'habiller de manière autonome.

    Entièrement en coton organique, ce pantalon se révèle être idéal pour respecter la peau des enfants. Il est très doux au toucher et très souple afin d'offrir un maximum de confort et d'aisance à votre petit bout. Enfin, pour affronter les journées fraîches de cet hiver, ce beau pantalon est moelleux et bien épais. Le coton a été gratté à l'intérieur pour garder le corps de votre enfant bien au chaud. En ce qui concerne l'entretien, rien de plus simple : nous vous conseillons de le laver en machine à 30° et de le laisser sécher à l'air libre.

    • Composition 100% en coton organique
    • Made in Espagne
    Genre
    Fille
    Garçon
    Choisissez votre matière
    Coton Bio

    Vous aimerez aussi

    Les avis

    Pour faciliter votre navigation et vous apporter un meilleur service nous utilisons des cookies. En poursuivant votre navigation , vous acceptez l'utilisation de cookies.