Chaussons de couleur blanc pour bébés de la marque Emile et Ida

    Chaussons blanc pour bébés Emile et Ida

    SFEUILLAGE
    41,67 €

    En amour devant les nouveaux petits chaussons bébés Emile et Ida. En cuir lisse tout doux, ces chaussons pour bébés sont aussi mignons que confortables. (Existent de la pointure 15/16 au 19/20 - naissance au 12 mois)

    Sublimes chaussons blanc pour bébés EMILE ET IDA

    Choisissez votre finition
    • Blanc
    Choisissez la pointure de chaussons
    • 15/16

     

    Chaussons blanc pour bébés Emile et Ida en détail ici :

    Adorables et tendances, ces chaussons bébés sont idéals pour cette saison printemps / été ! Fabriqués dans une douce teinte blanche, ces chaussons Emile et Ida sont ajourés sur le dessus du modèle afin de représentant du feuillage. Ces chaussons bébés Emile et Ida ont été conçus par la grande maison Little Mary, spécialisée dans la chaussure enfants. Ce modèle est adapté pour les bébés dès la naissance grâce à sa souplesse et à sa forme suffisamment large pour permettre à votre petit bout d'être libre de ses mouvements. De ce fait, votre enfant ne sera pas gêné lorsqu'il les portera aux pieds. Ces jolis chaussons tout ronds sont également parfaits pour un cadeau de naissance ou pour une belle occasion comme un baptême !

    Entièrement en cuir, cette paire de chaussons peut être portée au quotidien par votre enfant. Le cuir permet aux pieds de respirer tout en respectant la peau sensible des tout petits. Cette matière est toute douce et anallergique. Ainsi, on évite les rougeurs dues aux frottements. Dotés d'une bride à scratch au niveau de la cheville, ces chaussons peuvent être portés par dessus la chaussette ou par dessus le pied du pyjama.

    • Composition 100% en cuir
    • Made in Portugal
    Genre
    Fille
    Garçon
    Choisissez votre matière
    Cuir
    Les avis

    Pour faciliter votre navigation et vous apporter un meilleur service nous utilisons des cookies. En poursuivant votre navigation , vous acceptez l'utilisation de cookies.