Chaussons beige pour bébés de la marque Gentil Coquelicot Paris

    Chaussons beige pour bébés Gentil Coquelicot Paris

    GENTIL COQUELICOT PARIS
    CHAUSSONS BEBE
    23,33 €

    Adorables chaussons en maille à glisser dans la valise de maternité ou à offrir en cadeau de naissance. Ces chaussons maintiendront les pieds de bébé bien au chaud. Taille unique 0/9 mois.

    Magnifiques chaussons beige pour bébés GENTIL COQUELICOT PARIS

    Choisissez la pointure de chaussons
    • 0/6mois

     

    Chaussons beige pour bébés Gentil Coquelicot Paris en détail ici :

    Cette adorable paire de chaussons en maille pour bébés Gentil Coquelicot Paris est fabriquée dans un coloris beige mixte qui se mariera à merveille avec les tenues de bébé. Grâce à leur forme petites chaussettes, ils remontent suffisamment sur les chevilles afin de protéger les pieds de bébé du froid. Bien pensés, ces chaussons maintiennent le pied de votre enfant avec son lien de serrage, il vous suffira de les ajuster en formant un joli nœud. Aussi pour une pointe d'originalité, au bout de ces liens d'adorables pompons en laine réalisés à la main. Sa taille unique 0/6 mois vous assure de les mettre à votre bébé plusieurs mois.

    Tricoté avec amour, le point mousse offrira plus de confort à votre bébé. L'avantage de ce type de point est qu'il ne roule pas, il reste souple et garde sa forme originale. On opte pour des essentiels bébé intemporels, dont on se souviendra toute notre vie. Enfin, ces chaussons en maille sont livrés dans un adorable pochon en gaze de coton et ruban en coton chevrons. Ces chaussons bébé sont également disponibles dans un coloris taupe et un coloris chocolat.

    • Composition 50% en laine et 50% en acrylique
    • Lavage à la main ou avec un tissu humide
    • Made in France
    Genre
    Fille
    Garçon
    Choisissez votre matière
    Laine

    Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

    Les avis

    Pour faciliter votre navigation et vous apporter un meilleur service nous utilisons des cookies. En poursuivant votre navigation , vous acceptez l'utilisation de cookies.