Cartable chat marine pour enfants Emile et Ida

    Cartable chat marine enfants Emile et Ida

    69,00 €
    TTC

    Inspiré des petits chats, ce cartable est plus que trop chou ! Il est idéal pour la rentrée scolaire de votre petite fille et il pourra l'accompagner durant plusieurs années.

    Magnifique cartable chat marine enfants EMILE ET IDA

     

    Cartable chat marine enfants Emile et Ida en détail ici

    Ce magnifique cartable est fait pour votre petite fille ! Il est dans une teinte marine et se démarque par sa sublime représentation du chaton grâce aux broderies doré et aux détails apportés sur le modèle : sur le haut du modèle se trouve deux petites oreilles en relief. Ce cartable a un style vintage, il a un format écolier, avec deux fermoirs métalliques de chaque côté pour une ouverture facile et rapide. Cet accessoire enfants présente également une très belle finition sur les bords : un liseré irisé à paillette.

    Ce modèle est adapté pour les enfants dès l'âge de 4/5 ans. En effet, il a pour avantage de convenir aux petits comme aux plus grands grâce à sa souplesse, sa légèreté et son design très doux. Pour les tout petits, vous pourrez y glisser le doudou, une tenue de rechange, le goûter et ses essentiels du quotidien. Pour les plus grands, il y a suffisamment de place pour y ranger les petits et grands cahiers, trousse et toutes les autres fournitures scolaire demandées. Pour l'entretien, nous vous conseillons de le laver en machine à 30° et de le laisser sécher à l'air libre.

    • Composition 100% en coton
    • Dimensions : 32 cm x 23 cm x 9 cm
    • Made in Portugal
    Genre
    Fille
    Choisissez votre matière
    Coton
    Pas encore d'avis

    Sélectionnés
    avec amour

    Emballage cadeau
    fait avec soin

    Livraison offerte
    en France

    Retrait gratuit
    en boutique

    Paiement sécurisés
    (CB/Paypal)

    Besoin d'un conseil?
    Contactez-nous

    Pour faciliter votre navigation et vous apporter un meilleur service nous utilisons des cookies. En poursuivant votre navigation , vous acceptez l'utilisation de cookies.