Sac à dos chien pour enfants Emile et Ida

    Sac à dos chien enfants Emile et ida

    CHIEN2
    57,50 €

    Trop mignon, tout souple et unique, ce sac à dos enfants fera le bonheur des tout petits grâce à son design enfantin. Signé Emile et Ida, cet accessoire accompagnera votre petit bout dans toutes ses aventures.

    Sublime sac à dos chien enfants EMILE ET IDA

     

    Sac à dos chien enfants Emile et Ida en détail ici :

    Ce magnifique petit sac à dos enfants est juste trop mignon ! Il est dans une jolie teinte marron et se différencie par sa représentation unique du petit chien, on retrouve les grandes oreilles en relief de couleur noir et des broderies pour les détails pour représenter sa frimousse. On est sous le charme de son design enfantin pour accompagner votre petit bout lors de sa rentrée scolaire. Ce sac à dos pour enfants est idéal pour les petites filles et les petits garçons dès l'âge de 2 ans. En effet, il est adapté pour l'école maternelle grâce à son petit format et à ses fines bretelles très proches l'une de l'autre afin de bien tenir sur le dos de votre petit bout. Ces fameuses bretelles sont également réglables, ce qui vous permettra d'ajuster ce sac en fonction de la corpulence de mini. Cet accessoire enfants est parfait pour une utilisation quotidienne. Il pourra également convenir pour un enfant allant à la crèche ou chez la nounou.

    Entièrement en coton, il est tout souple, très pratique à transporter, et vous aurez la place nécessaire pour y ranger les essentiels de votre enfant : doudou, couches, une deuxième tenue, le biberon, et le goûter. Votre enfant pourra également  y glisser tous ses petits trésors et trouvailles dans la petite poche centrale. Pour l'entretien, nous vous conseillons de laver ce sac à dos en machine à 30°.

    • Composition 100% en coton
    Genre
    Garçon
    Choisissez votre matière
    Coton
    Les avis

    Pour faciliter votre navigation et vous apporter un meilleur service nous utilisons des cookies. En poursuivant votre navigation , vous acceptez l'utilisation de cookies.