• Nouveau
Paire de sandales de couleur marine pour enfants de la marque française Little Mary au meilleur prix

Sandales marine pour enfants Little Mary

BREHAT
67,00 €
TTC

On sort les jolies sandales Little Mary pour les petits garçons cet été. On privilégie les modèles classiques pour les marier facilement avec tout le dressing de mini. (Existent de la pointure 24 au 30)

Magnifique paire de sandales marine pour enfants LITTLE MARY

Choisissez votre pointure
Choisissez votre finition
  • Marine

Sandales marine pour enfants Little Mary en détail ici

Au design chic et épuré, cette paire de sandales est parfaite pour les belles journées ensoleillées. Fabriquées dans une sublime teinte unie marine, ces sandales se caractérisent par leur forme spartiate et par leur bout légèrement entre-ouvert afin de garantir une protection des orteils de votre enfant. Ainsi, votre petit garçon pourra jouer, marcher, courir et partir à l'aventure en toute sérénité. L'arrière du modèle est ouvert et présente uniquement une bride pour maintenir la cheville. Celle-ci est dotée d'un système de fermeture à boucle métallique que vous pourrez ajuster aux pieds de mini. On apprécie particulièrement ce modèle car il s'accorde facilement avec tout !

Sa matière en cuir, se révèle être excellente pour laisser respirer les pieds. En effet, reconnue pour ses propriétés thermorégulatrices, le cuir maintient les pieds au frais lorsqu'il fait chaud et surtout il ne retient pas la transpiration. Aussi, on privilégie les matières en cuir qui respectent la peau sensible des enfants et qui ne provoquent pas de rougeurs. De plus, pour l'entretien, nous vous conseillons de les laver avec une éponge légèrement humidifiée ou avec un coton imbibé de crème de lait pour bébé.

  • Adaptées pour les pieds fins
  • Disponibles de la pointure 24 au 30
  • Composition 100% en cuir
  • Made in France

Choisissez votre matière
Cuir
Genre
Garçon
Pas Encore d'Avis Clients

Pour faciliter votre navigation et vous apporter un meilleur service nous utilisons des cookies. En poursuivant votre navigation , vous acceptez l'utilisation de cookies.