Robe de couleur rose poudré avec imprimé fleuris pour bébés de la marque Petit indi au meilleur prix

Robe rose poudré pour bébés Petit Indi

Petit Indi
B0319 robe
49,00 €
TTC

Une des pièces phares de la collection été 2020 Petit Indi ! En coton léger tout doux, cette robe est juste trop mimi pour habiller votre petite fille. On apprécie la culotte intégrée pour ne pas percevoir la couche. (Existe de la taille 3 mois au 24 mois ♡)

Magnifique robe rose poudré pour bébés PETIT INDI

Choisissez votre finition
  • Rose poudré
Choisissez votre taille

Robe rose poudré pour bébés Petit Indi en détail ici

En admiration totale pour cette sublime pièce de la collection été 2020. Fabriquée en coton tout doux dans une teinte rose poudrée, cette robe se distingue par son imprimé à motifs petites fleurs en all-over. Elle se caractérise par sa coupe évasée, son encolure carré et ses deux petites bretelles à nouer autour du cou. L'originalité se poursuit avec sa culotte intégrée afin de ne pas laisser paraître la couche. Pour un rendu encore plus mignon, ce vêtement présente un petit nœud au niveau de la taille. Aussi, pour un habillage tout en douceur, cette combishort signée Petit Indi est dotée d'une ouverture à boutons pressions à l'entrejambe. De ce fait, même pour le change, ce vêtement est aussi pratique que joli.

Sa matière en coton léger est très appréciée pour passer un bel été 2020 au frais. En effet, cette robe est synonyme de souplesse et légèreté pour garantir un confort absolu à votre bébé lorsqu'il la portera. Le coton respecte la peau sensible des bébés et laisse le corps respirer même en cas de fortes chaleurs. Pour l'entretien, nous vous conseillons de laver cette robe en machine à 30° ou à la main. Pour le séchage, il est préférable de la laisser sécher à l'air libre.

  • Disponible de la taille 3 mois au 2 ans
  • Composition 100% en coton
  • Made in Espagne
Choisissez votre matière
Coton
Genre
Fille
Pas Encore d'Avis Clients

Pour faciliter votre navigation et vous apporter un meilleur service nous utilisons des cookies. En poursuivant votre navigation , vous acceptez l'utilisation de cookies.