Joli débardeur pour petites filles pour cet été 2020 de la marque française Emile et Ida à petit prix

Débardeur écru pour bébés Emile et Ida

Q002
32,00 €
TTC

On est sous le charme de ce petit débardeur fruité signé Emile et Ida. Canon et confortable, votre mini va l'adorer pour la légèreté du coton. (Existe pour les tout petits jusqu'au 2 ans ♡)

Magnifique débardeur écru pour bébés EMILE ET IDA

Choisissez votre finition
  • Ecru
Choisissez votre taille

Description

Tee-shirt écru pour bébés Emile et Ida en détail ici :

Le débardeur qui nous amène du soleil ! Fabriqué dans une teinte écrue, il se distingue par ses broderies fraîchement sucrées à motifs « mini fruits ». Ce joli petit haut pour bébés se caractérise par sa forme débardeur, sa coupe droite et son col rond. L’originalité se poursuit aux emmanchures avec une adorable finition à volants. Pour un habillage en toute sérénité et rapide, ce tee-shirt est doté d’une ouverture à deux petits boutons en nacre au niveau de l’épaule. Adapté pour cette nouvelle saison printemps / été 2020 ce débardeur est léger et pourra être associé à un bloomer en gaze de coton, un pantalon, une petite salopette ou combinaison en lin.

Entièrement en jersey de coton, ce petit haut est synonyme de douceur. En effet, sa composition en fibre végétale garantira confort à votre enfant dès qu’elle le portera, Souple et léger, le coton permet à la peau de respirer. Aussi, cette matière comme considérée comme noble est hypoallergénique, ainsi elle respectera la peau sensible des tout petits. Enfin, pour entretenir ce débardeur, nous vous conseillons de le laver en machine à 30° / 40 °. Pour le séchage, laissez le sécher à l’air libre. Conseil Petites Fripouilles : ce modèle taille correctement.

  • Disponible du 3 mois au 2 ans
  • Composition 100% coton
  • Made in Portugal

Détails du produit

Choisissez votre matière
Coton
Genre
Fille

Les Avis Clients

Pas Encore d'Avis Clients

Pour faciliter votre navigation et vous apporter un meilleur service nous utilisons des cookies. En poursuivant votre navigation , vous acceptez l'utilisation de cookies.