• Nouveau
Badge pour future maman bébé à bord à petit prix

Badge bébé à bord jaune Bab Paris pour mamans

Badge bébé à bord
5,00 €
TTC

Rien de mieux qu'un badge pour alerter la terre entière que vous êtes enceinte ! La marque Bab Paris a créé juste pour vous des minis badges !

Superbe badge bébé à bord jaune pour mamans !

Description

Badge bébé à bord jaune pour mamans en détail ici :

Le Badge bébé à bord pour femmes est idéal pour annoncer une grossesse ! Fabriqué en France, ce petit accessoire est de couleur jaune ambre avec un motif à imprimé rayures blanches. Son originalité se poursuit avec son message "Bébé à bord" inscrit au centre en noir. Ce badge a une forme classique ronde ! A attacher sur soi, ce modèle est très simple d'utilisation, il vous suffit de faire passer l'épingle dans la petite attache du support métallique.  Tourner sous le ton de l'humour, ce badge permet également de faire passer un message clair, aux gens qui vous entourent et comprendre votre fatigue : excuser vos légères sautes d'humeur, tenir compte de la lourdeur de vos jambes souvent provoquer par la rétention d'eau, ne pas être déçus par vos moments d'absence lorsque vous somnoler sans même vous en rendre compte ou pour vous facilité la vie lorsque votre estomac fait des siennes !

Ce badge Bébé à bord, c'est le petit truc en plus à ajouter à une tenue ! C'est mignon, attendrissant et amusant ! Cet accessoire pourra être gardé en souvenir pendant des années, ou même rangé avec tous vos petits secrets de grossesse ! Si vous avez une amie, une soeur, une cousine, ou quelqu'un de votre entourage qui attend un bébé, ce badge c'est la petite attention qui fera toujours sourire ! Présenté avec une jolie petite carte dans la même teinte, ce badge c'est sans aucun doute, le cadeau idéal à se faire soi-même ou à offrir à une future maman !

  • Made in France

Détails du produit

Genre
Fille

Les Avis Clients

Pas Encore d'Avis Clients

Pour faciliter votre navigation et vous apporter un meilleur service nous utilisons des cookies. En poursuivant votre navigation , vous acceptez l'utilisation de cookies.