Cartable chat pour enfants Emile et Ida marine

Cartable chaton2
Il n'y a pas assez de produits en stock.
69,00 €
TTC

N'attendez plus pour découvrir les sublimes cartables pour enfants de la marque Emile et ida, des modèles poétiques et très enfantins à la fois ! 

Très beau cartable pour enfants EMILE ET IDA CHAT MARINE

Description

Cartable chat pour enfants Emile et Ida marine en détail ici :

Ce magnifique cartable est fait pour votre jolie poupée ! Il est dans une teinte marine avec une sublime représentation du chat grâce aux broderies doré et aux détails apportés sur le cartable : sur le haut du modèle se trouve deux petites oreilles de chat. Ce cartable a un style vintage, il a un format écolier, avec deux fermoirs métalliques de chaque côté. Ce joli cartable a également une très belle finition sur les bords : un liseré irisé de couleur doré. Ce modèle est adapté pour les enfants dès l'âge de 4/5 ans. En effet, il a pour avantage de convenir aux petits comme aux plus grands grâce à sa souplesse, sa légèreté et son design très doux. Pour les tout petits, vous pourrez y glisser le doudou, une tenue de rechange, le goûter et ses essentiels du quotidien. Pour les plus grands, il y a suffisamment de place pour y ranger les petits et grands cahiers, trousse et toutes les autres fournitures scolaire.

  • Ce cartable est de couleur marine
  • Il a une broderie exclusive qui reprend le visage du chat
  • Les bretelles sont réglables en fonction de la corpulence de votre enfant
  • Ce cartable s'attache avec deux fermoirs métalliques
  • Il a une poignet en coton
  • Ce cartable est 100% en coton à l'intérieur et à l'extérieur
  • Pour l'entretien, vous pouvez le passer en machine à 30°, et pour le séchage nous vous conseillons de le faire sécher à l'air libre
  • Dimensions : 32 cm x 23 cm x 9 cm

Détails du produit

Choisissez votre matière
Coton
Genre
Fille

Les Avis Clients

Pas Encore d'Avis Clients

Pour faciliter votre navigation et vous apporter un meilleur service nous utilisons des cookies. En poursuivant votre navigation , vous acceptez l'utilisation de cookies.